Bienvenue sur le blog du groupe SUF Saint Joseph de Buzenval

Vous trouverez ici toutes les informations concernant notre groupe : ses activités, ses photos...

vous pouvez nous contacter à cette adresse :

Présentation

Ma photo
Rueil Malmaison, Hauts de Seine, France
Crée en 1986 à Rueil Malmaison, le groupe Saint Joseph de Buzenval porte le nom de la paroisse dans laquelle il a pris naissance. Il regroupe 248 jeunes, dont 30 chefs et assistants qui se répartissent entre 2 meutes, 2 rondes, 2 troupes, 2 compagnies et 1 clan.

mardi 29 juin 2010

Camp de la Meute 2

Chers parents,

Je vous rappelle les principaux titres:

- camp du 23 au 29 août,
Départ le 23 août en car vers 10-11h (ce sera précisé ultérieurement)
Retour le dimanche 29 août, les parents viendront dans les heures de midi rechercher leur enfant sur le lieu, et seront conviés à un banquet (là aussi des précisions seront données ultérieurement)

- Si vous n'avez pas encore donné vos fiches sanitaires, autorisations parentales, prenez contact avec l'infirmière du camp : Baloo

- Dans les affaires à emporter (lien) : nous rajoutons un gilet jaune par enfant, des affaires étiquetées, et leur déguisement de veillée (s'ils ne savent plus ils peuvent rappeler leur sizainier).

-Un grand merci à vous tous pour votre aide, et pour toutes vos propositions!

Pour les tentes, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à faire, en tout cas elles sont chez les chefs de groupe qui font (merci ;-) ) du "tent-sitting" depuis un moment!

Pour les courses à faire avant le camp, je vous laisse prendre contact là aussi avec Baloo!

J'espère avoir tout dit, sinon je vous tiens au courant par mail ;-) !
Bonne semaine à vous,

FSS

Akéla pour la maîtrise

Aucun commentaire: