Bienvenue sur le blog du groupe SUF Saint Joseph de Buzenval

Vous trouverez ici toutes les informations concernant notre groupe : ses activités, ses photos...

vous pouvez nous contacter à cette adresse :

Présentation

Ma photo
Rueil Malmaison, Hauts de Seine, France
Crée en 1986 à Rueil Malmaison, le groupe Saint Joseph de Buzenval porte le nom de la paroisse dans laquelle il a pris naissance. Il regroupe 248 jeunes, dont 30 chefs et assistants qui se répartissent entre 2 meutes, 2 rondes, 2 troupes, 2 compagnies et 1 clan.

samedi 28 juin 2008

Camp d’été de la Meute 1

Chers parents,

Voici un récapitulatif de la réunion de préparation au camp ainsi que les papiers à remplir. Nous vous remercions d'avoir été quasiment tous présents.

Pour des raisons d'organisation, pouvez-vous nous dire quelles sont vos disponibilités samedi, et si vous avez de la place pour ramener un louveteau ou du matériel dans votre voiture.

Les dates :

- Départ: Le dimanche 6 juillet à 9h00 rue Lionel Terray à Rueil-Malmaison (avec un pique-nique, ainsi qu'un vieux tee-shirt)
- Retour: Nous donnons rendez-vous aux parents le samedi 12 juillet à 10h30 sur le lieu de camp pour les promesses ainsi qu’un déjeuner fiesta.
Pouvez-vous nous dire par mail :
* Si vous pouvez venir
* Si vous avez de la place dans votre voiture
* Si vous restez déjeuner
* Si vous pouvez amener un dessert

Deux téléphones :

Celui des urgences : Téléphone d’Akéla
Téléphone répondeur : Téléphone de Bagheera. Au goûter, un louveteau racontera la journée sur le répondeur. Le portable restera fermé. Vous pourrez donc prendre des nouvelles du camp en écoutant le répondeur)

Les papiers :

* Autorisation parentale
* Fiche sanitaire de liaison
* Chèque 75€, à l’ordre de : Suf Meute 1 Buzenval
* En cas de traitement médical ou de problème de santé, pouvez-vous nous prévenir directement ? En cas de traitement, nous prenons au début du camp l’ordonnance et les médicaments de votre enfant pour les mettre dans la tente de pharmacie (Aucun médicament ne doit être dans les tentes à portée de tous les autres louveteaux).

Affaires à emporter au camps

N’oubliez pas d’écrire à vos enfants. Ils attendent vos courriers avec impatience !

En attendant le 6 juillet, nous vous prions de croire à notre dévouement,

La maitrise

Aucun commentaire: