Bienvenue sur le blog du groupe SUF Saint Joseph de Buzenval

Vous trouverez ici toutes les informations concernant notre groupe : ses activités, ses photos...

vous pouvez nous contacter à cette adresse :

Présentation

Ma photo
Rueil Malmaison, Hauts de Seine, France
Crée en 1986 à Rueil Malmaison, le groupe Saint Joseph de Buzenval porte le nom de la paroisse dans laquelle il a pris naissance. Il regroupe 248 jeunes, dont 30 chefs et assistants qui se répartissent entre 2 meutes, 2 rondes, 2 troupes, 2 compagnies et 1 clan.

lundi 6 juillet 2009

Camp Troupe 1

Bonjour à tous,

Voici les informations essentielles concernant le camp d'été.
Il se déroulera du 11 juillet, rdv le matin à 6h45 à la gare de Paris Bercy, au 30 juillet (attention veuillez bien noter le 30 juillet car il y a eu un changement de dates qui nous a été imposé par la DDJS), rdv à 15h45 au même endroit.

Ce camp sera un camp groupé, que nous ferons avec la troupe de la Celle Saint-Cloud.
Vous trouverez en lien une liste des affaires individuelles à emporter en camp scout. Veuillez noter l'importance de prévoir un petit sac pour les 3 premiers jours (affaires pour trois jours y compris affaires de couchage et chaussures qui ne craignent rien).
Il s'agira bien d'un sac qu'ils prendront avec eux pour les 3 premiers jours de camp, pendant que le reste restera au lieu de camp. S'il n'ont qu'un seul grand sac, ils peuvent envisager de vider l'inutile dans des grands sacs poubelle (solides) pour laisser cela sur le lieux.
Mais ils doivent pouvoir faire cette manipulation dans le train.

Nous rappelons que les téléphones portables sont interdits en camp, pour tous les scouts, même éteints.

Veuillez aussi noter l'importance de l'uniforme impeccable (insignes cousus), et de l'azimut.

Le prix du camp est de 226€10 par enfant, à envoyer par chèque à l'ordre de SUF Buzenval Troupe 1, à Corentin.
Si vous avez des difficultés quant au paiement du camp, n’hésitez pas à joindre Amaury.
Veuillez envoyer le brevet de natation 50m de chaque enfant, ainsi que l'autorisation parentale (en pièce jointe) remplie à Amaury.
Veuillez s'il vous plaît nous faire parvenir tous ces documents au plus vite (et non le jour du départ en camp) car nous devons les transmettre au comité national avant le départ en camp.

N’oubliez pas d’apporter un pique nique pour le premier déjeuner du camp le 11 juillet !

Fraternellement,
La maîtrise de la troupe 1ère saint Louis-Marie Grignon de Montfort
La maîtrise de la Celle Saint-Cloud

Aucun commentaire: